A propos de HANNO

Hanno (Schweiz) AG

Votre spécialiste pour l'étanchéisation et l'insonorisation

 

Hanno (Schweiz) AG, basée à Sissach/BL, la filiale Suisse indépendante de Hanno Werk GmbH & Co. KG, basée à D-Laatzen.

Nous concentrons nos efforts d'une part sur l'étanchéisation des joints de raccordement dans la construction et la fabrication de joints d'étanchéisation industriels et, d'autre part, sur l'insonorisation technique pour l'ingénierie automobile et mécanique, ainsi que sur les produits pour améliorer l'acoustique et l'insonorisation des locaux.

La gamme de produits s'étend du célèbre Hannoband® pour l'étanchéisation des joints de fenêtres et de façades aux pièces embouties pour l'industrie, en passant par les panneaux absorbants pour l'insonorisation des locaux et les solutions spéciales pour l'étanchéisation des passages de câbles dans les salles de serveurs.

L'objectif de la société Hanno (Schweiz) AG était et est de fournir à nos clients une offre plus rapide et plus ciblée, conformément aux caractéristiques typiques du pays et aux normes suisses (SIA).

La tradition bien plus que centenaire de la société mère allemande, associée à la longue expérience de l'équipe en Suisse dans le domaine de la technique d'étanchéisation des joints et à sa connaissance des conditions spécifiques du marché, garantit un approvisionnement individuel du marché. Ainsi, les besoins de nos clients sont encore mieux reflétés dans le développement des derniers produits et technologies de la société mère allemande.

Historique

2000 Fondation de Hanno (Schweiz) AG par Kurt Hersberger et Hanno-Werk D-Laatzen
2004 Déménagement à la Gewerbestrasse 10 à Sissach
2010 Anniversaire 10 ans Hanno (Schweiz) AG
2011 Changement de direction: départ à la retraite de Kurt Hersberger / nouveau directeur général Jürgen Maurer
2013 Expansion du marché en Suisse romande
2016 Agrandissement de l'équipe de vente externe
2018 Nouvelle identité visuelle et site internet
2019 Distribution de produits industriels désormais également en Suisse